Translator from GOOGLE

Comment perd du poids ??
Wie kann ich schlanger werden ??
How to lose weight rapidly

(for English - see below)

Bonjour:

J'ai perdu 40 livres depuis l'octobre 2018.
Richard/Force5 m'a demandé à OKA hier quel régime j'ai suivi ...
(hier = dimanche le 8 septembre 2019)


En 2015 j'ai perdu 20 livres avec le coupure du graisse et sucre sur l'assiette...


Mais en 2018 Shoudice en Ontario m'a demandé de perdre 50 livres avant d'être opéré pour des hernies. Ils ont choisi ce nombre en utilisant  mon BMI/ "body mass index" sans me voir !! Quand ils ont entendu que c'est possible que j'ai le syndrome de Von Willebrand / VWF) ils n'ont voulu plus me traiter !!


en tous cases ...


Avec leur diet/régime qui semble KETO j'ai perdu 40 livres en dans de quatres mois ...
MAIS j'ai fait une semi-keto parce que j'ai eu les étourdissements...ensuite j'ai ajouté un peu de sucre et carbohydrates dans le régime


Oui, le keto fonctionne en coupant le sucre et les carbohydrates.
Les carbohydrates sont des patates, les pâtes, le riz, ect , ect
OUI, ce n'est pas facile !!


il faut aller prudemment

BONNE CHANCE mes amis

-------------------------------------------------
English version:

Hello:

I have lost 40 pounds since October 2018.
Richard / Force5 asked me what diet I followed (@ OKA yesterday)

In 2015 I lost 20 pounds cutting fat and sugar ...

Shoudice in Ontario asked me to lose 50 pounds before being operated for hernias.
They chose this figure using the BMI / "body mass index" without seeing me !!

When they heard that it is possible that I have the Von Willebrand syndrome (VWF) they did not want to treat me anymore !!

in any case ...

With their diet that resembles KETO I lost 40 pounds in four months ...
BUT I did a semi-keto because I had dizzy spells ... added a little sugar and carbohydrates

Yes, keto diet cuts sugar and carbohydrates.
Carbohydrates are potatoes, pasta, rice, etc, etc

YES, it's not easy !!
you have to go carefully

BONNE CHANCE mes amis


No comments :

Post a Comment

all comments are now moderated = sorry.
due to comment spam
MUST have google account ...